jeudi 18 avril 2013

La salle de shoot fonctionne à plein régime!!!! (Teucrium subspinosum)

Ou : "Pepita et le Teucrium subspinosum" ;o))


L'extâââââââse !!!!

10 commentaires:

  1. Trop trop drôle. Elle aime ça la garce !!! Après plusieurs semaines de cet amour fou, je me demande ce qui va rester de ton pauvre teucrium.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que je devrais le remettre en pot, pour pouvoir le leur rentrer l'hiver? J'ai peur qu'ils me fassent des crises de manque, tu comprends... ;o))
      Pour le moment, la plantoune campe fermement sur ses branchettes. Imperturbable. Pas du genre à s'abouser comme un Nepeta. Pourtant, avec une telle dose d'amour...Serait-elle frigide???
      Sur le long terme, faut voir! ;o)
      Bises ravies de leur avoir fait ce (visiblement) grand plaisir, à mes bestioles!

      Supprimer
  2. Pauvre Teucrium mais la minette est aux anges ! il faut choisir. Question blog, je vois que tu as choisi d'abandonner overblog. Ce look de ce nouveau blog est beau. Je crois que cet hébergeur est apprécié par beaucoup de bloggeuses. Overblog m'a migrée. La nouvelle plateforme est une vraie usine à gaz surtout pour les commentaires mais aussi pour les liens, les contributeurs....alors j'essaie aussi avec blogger...mais je n'arrive pas en charger les photos. Mon fils va m'aider ce week-end.
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour charger les photos, j'ai trouvé que c'était assez proche de l'ancien OB, en tous cas, pour charger une photo dans un article en cours d'écriture. Je n'ai pas encore regardé comment on gérait un équivalent des "albums", ceci dit. Je continue mon exploration...
      Bon courage! On se tient au courant, et on se serre les coudes, entre migrés-de-force! C'est qu'on est comme les pères pèlerins, ma pauvre grande: on vient d’atterrir dans un nouveau monde! ;o))

      Supprimer
  3. Coucou Zeph. Ravie de te retrouver. Tu me diras ce que tu penses de blogger (vs overblog).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Jane! Ravie de te retrouver aussi! Je t'ai envoyé un petit mail pour te donner mes premières impressions! ;o) Bises et bon week-end à toi !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Qu'elle est mimi, la plante lui a fait du charme c'est le grand amour!!

    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanou! Oh ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage! ;o))
      Si les Nepeta se couchent sous le poids de l'amour, le Teucrium subspinosum, lui,...se casse! Une branche a cédé sous les "caresses" de la minette! Je n'ai replantée à côté, sait-on jamais? ;o))
      Bon week-end à toi aussi!

      Supprimer
  5. Je le sens mal parti ton pauvre teucrium...Quel amour!lol
    Je t'ai retrouvée sans problème et tu es loin d'être la seule à avoir quitter OB. A ce régime, ils vont finir par disparaitre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de créer un intermédiaire entre les blogs et les réseaux sociaux. Ca doit plaire à certains, sûrement! :o(
      C'est surtout rageant d'abandonner tout ce qui a été partagé pendant plus de trois ans, et sûrement plus pour d'autres!
      Quant au Teucrium, ma foi... même s'il faut renouveler le petit godet chaque année, ça me fait trop plaisir de leur offrir ce plaisir, à mes minous!
      Bienvenue sur le nouveau blog, Kristin! ;o)

      Supprimer